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Meilleures ventes
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Quels moyens de paiements sont acceptés ?Nous acceptons la majorité des moyens de paiements les plus utilisés tel que Bancontact, Mastercard, Visa, Maestro, Cartes prépayées (CB, Mastercard, Visa) et encore Paypal.
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Dans quels pays livrez-vous ?Nous livrons en - France - Belgique - Pays-Bas - Luxembourg - Italie
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Est-ce que il y a une Douane ?Non ! Flash Food possède plusieurs entrepots en Belgique et gère entièrement le service d'expédition. Si vous habitez en Europe, vous n'aurez aucuns frais de douane à payer (Vous ne paierez que le tarif affiché lors de votre commande).
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Mon produit est en rupture de stock, que faire ?Nous vous invitons à laisser votre email sur le produit en question pour être alerté par email lorsque les articles sont de retour "en stock". Malgré le travail de notre équipe, il est possible que le produit que vous recherchez soit en rupture de stock. Nous faisons notre possible pour que cela arrive le moins souvent possible mais il peut être parfois difficile d'anticiper l'affluence sur un produit et surtout s'il s'agit d'une édition limité.
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J'ai reçus un colis périmé, que faire ?Flash Food ne vend que des produits avec une date limite d'utilisation (DLUO) car il s'agit du système de datation utilisé aux États-Unis. DLUO peut également être appelé DDM, qui signifie Date de Durabilité Minimale (Il s'agit d'une date conseillée de consommation). Contrairement aux DLC qui sont une Date Limite de Consommation. Les DLUO ne sont pas des dates de péremption, mais plutôt des recommandations de consommation de type "à consommer de préférence avant".
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Comment contacter le service client ?Vous pouvez nous écrire à tout moment, Par mail : ...@... aa.com Par Whatsapp : 045252 N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées, votre n* de commande si besoin, etc.
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Quand vais-je recevoir une réponse après ma prise de contact ?Nos responsables du service après-vente mettent tout en oeuvre pour vous aider dans les plus brefs délais. Nous répondons en moyenne sous 48 à 72 heures, hors week-end et jours fériés.
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Comment utiliser un code promo ?Simplement lors de la finalisation de votre commande. En bas à gauche du récapitulatif de votre panier, cliquez sur "Saisir un code promo". Vous allez avoir une zone qui va apparaître pour inscrire votre code promo.
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Quelle est la sécurité des paiements ?Nous travaillons avec deux sociétés spécialisées dans les transactions sur internet (Paypal et Mollie) et un groupe bancaire international qui cryptent toutes vos coordonnées bancaires. Il nous est impossible de découvrir vos coordonnées bancaires même s'il s'agit d'un pirate informatique. Le paiement est 100% sécurisé !
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Quels sont les moyens de paiement acceptés ?Quels moyens de paiements sont acceptés ? Nous acceptons la majorité des moyens de paiements les plus utilisés tel que Bancontact, Mastercard, Visa, Maestro, Cartes prépayées (CB, Mastercard, Visa) et encore Paypal.
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Dans quels pays livrez-vous ?Notre objectif est de rendre possible à un maximum de personnes de pouvoir trouver des produits inconnus et différents venus du monde entier. Nous nous efforçons pour augmenter notre réseau à l'international pour une distribution plus grande. Nous livrons en point relay : -France - Belgique - Pays-Bas - Luxembourg - Espagne - Portugal Nous livrons à domicile : -France - Belgique - Pays-Bas - Luxembourg - Italie - Allemagne - Autriche - Espagne - Portugal
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Il y a une erreur dans ma commandeNous mettons tout en place pour vous offrir la meilleure expérience - satisfaction ! Si vous rencontrez une erreur, contacter le service client au plus vite avec les informations nécessaires telles que notre numéro de commande, votre adresse, email lié au compte, etc. Nous traitons soigneusement chaque commande à la main, mais il n'est pas exclu à 100% qu'il y ait aucune erreur lors de la création du colis. En cas de souci, nous sommes là ! Néanmoins, la majorité des soucis sont liés aux services de livraisons et nous en sommes désolés.
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Comment trouver mon suivi de commande ?Via l'e-mail de confirmation et de suivi que nous vous avons envoyés En vous rendant dans votre espace client dans l'onglet "Mes commandes"

PAIEMENT RAPIDE ET SÉCURISÉ GRÂCE AUX SÉCURITÉS MASTERCARD/ DE CONFIDENTIALITÉ

EXPÉDITION LE JOUR OUVRABLE SUIVANT LA DATE DE COMMANDE

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